3dlabs Wildcat II 5000 Manuel d'utilisateur Page 8

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Introduction
Carte accélérateur de graphics de 3Dlabs – Guide de l'utilisateur
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Suite des caractéristiques
Opérations 2D classiques
Profondeur de couleur 16 et 32 bit (565,
8888)
Remplissages de type uni ou avec motif
Vecteurs (compatible avec diamond rule)
Déplacements de blocs (écran à écran)
Récupération de blocs (écran à système)
Placement de blocs (système à écran)
Mise à l'échelle de type bilinéaire
Opérations OpenGL
(conforme à la version 1.2)
Support image pour formats multiples,
zooms, mise à l'échelle bilinéaire,
matrice couleurs et tables de couleurs
Opérations d'accumulation du hardware
Voilage : linéaire, exponentiel,
exponentiel
2
et défini par l'utilisateur
Anticrénelage des points, des vecteurs et
des polygones
Points (largeur 2D, 3D)
Vecteurs (lignes 2D et 3D, bandes de
lignes; largeur, crachis)
Polygones (triangles, bandes de triangles,
quads, bandes de quad, polygones, mode
polygone ponctuel/linéaire)
Correspondance des textures : point, bi-
linéaire, tri-linéaire, formats internes
multiples
Tampon profondeur 24 et 32 bits
Opérations alpha
Détourage
Juxtaposition
Effacement rapide des fenêtres
Découpage des fenêtres
Double tampon mode-fenêtre rapide
Masquage
Support pour la stéréo à images
séquentielles ou de type entrelacé
Transformations de matrice
Opérations de stencil
Ensemble étendu d'opérations de
mélange
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